Page:La Révolution française et l'abolition de l'esclavage, t12.djvu/73

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée
TABLE DU TOME XI

Précis des gémissemens des sang-mêlés dans les Colonies Françaises. Par J.M.C. Américain, Sang-mêlé. - Paris, Baudouin, 1789, 16 pp.

Oge Jeune (Vincent) : Motion faite à l’Assemblée des Colons Habitans de S. Domingue, à l’Hôtel de Massiac, Place des Victoires. - SX (Paris), s.d. (1789), 7 pp.

Lettre des Commissaires des Citoyens de couleur en France, à leurs frères et commettans dans les Isles Françoises. -SX (Paris), s.d. (juin 1791), 7 pp.

Concordat, ou Traité de paix entre les Citoyens Blancs et les Citoyens de Couleur des quatorze paroisses de la Province de l’Ouest de la partie française de Saint-Domingue. - (Paris), Imprimerie du Patriote François, s.d. (1791), 15 pp.

Page (Pierre-François) : Réflexions sur les colonies. - (Paris), Imprimerie Potier de Lille, s.d. (1792), 11 pp.

Milscent (Claude-Louis-Michel): Du régime colonial. -Paris, Imprimerie du Cercle Social, 1792, 39 pp.

Raimond (Julien) : Réflexions sur les véritables causes des troubles et des désastres de nos colonies, notamment sur ceux de Saint-Domingue, avec les moyens à employer pour préserver cette colonie d’une ruine totale; adressées à la Convention Nationale... - Paris, Imprimerie des Patriotes, 1793, 36 pp.

Dubois: L’Union Américaine produit par la liberté française. Par la C-ne Dubois. - SX (Paris), s.d. (1794), 2 pp.

Corbin (Lucidor F.) : Hymne des citoyens de couleurs, par la citoyenne Corbin, créole et républicaine. - Paris, chez Colubrier, graveur, s.d, (1794), 2 pp.