Résolution 132 du Conseil de sécurité des Nations unies
La bibliothèque libre.
[modifier] Texte
132 (1959). Résolution du 7 septembre 1959
[S/4216]
Le Conseil de sécurité
Décide de constituer un sous-comité composé de l’Argentine, de l’Italie, du Japon et de la Tunisie, et charge ce sous-comité d’examiner les déclarations relatives au Laos faites devant le Conseil de securité, de recevoir d’autres déclarations et documents et de proceder à toutes enquêtes qu’il jugera nécessaires, et de faire rapport au Conseil le plus rapidement possible.
Adoptée à la 848e séance par 10 voix contre une (Union des Républiques socialistes soviétiques) [4].
| Ce travail est extrait d’un document officiel des Nations Unies. La politique de cette organisation est de maintenir la plupart de ses documents dans le domaine public afin de disséminer « aussi largement que possible les idées contenues dans les Publications des Nations Unies ».
Conformément à ST/AI/189/Add.9/Rev.2 de l’ONU disponible en anglais seulement, les documents suivants sont dans le domaine public mondial :
|
[modifier] Références
- Resolution 132 sur le site des Nations Unies (PDF image)