Page:Austen - Love & Freindship and other early works.djvu/106

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

Moi, William? "(Je semblais aussi rusé que possible quand je l'ai dit, pour le faire honte). "Ils se ressemblent tellement (dit-il) que je devrait supposer les fautes d'un, serait le fautes des deux. " "Bien, alors, en premier lieu, ils sont tous les deux horriblement grand! "

"Ils sont plus grands que vous êtes en effet." (m'a dit-il avec un sourire impertinent.)

"Non, (j'ai dit), je ne sais rien de cela."

"Bien, mais (il a continué) ils peuvent être au-dessus de la taille commune, leurs chiffres sont parfaitement élégant ; et quant à leurs visages, leurs yeux sont magnifique!

"Je ne peux jamais penser aussi formidable, knock-medown les chiffres dans le moindre degré élégant, et comme pour leurs yeux, ils sont si grands que je ne pourrais jamais tendez mon cou assez pour les regarder.

"Non, (répondit-il) je ne sais pas si vous peut ne pas être dans le droit de ne pas tenter, pour peut-être qu'ils pourraient vous éblouir avec leur Lustre."

"Oh! Certainement, (dis-je, avec le plus grand complaisance, car je vous assure ma chère Charlotte Je n'étais pas du tout offensé par quoi suivi, on pourrait supposer que William était conscient de m'avoir donné juste cause de l'être, pour venir à moi et prendre ma main, il