Page:Chevremont - Marat, index du bibliophile et de l’amateur de peintures, gravures, etc., 1876.djvu/276

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

Î58 DOCUMENTS LÉGISLATIFS

des délibérations du district des Cordeliers ; du 7 oc- tobre 1789. (Signé) Danton, président; Guellard du Hesnil et Brontin de Longuerue, secrétaires. — Une page in-A. — Colleciion Ch. Renard, de Caen.

C'est une délibération relative à une lettre manus- crite de Marat, adressée au district.

ASSEMBLÉE DES REPRÉSENTANTS DE LA COM- MUNE DE PARIS. — Extrait des délibérations de l'assemblée générale des représentants de la Commune. — Du vendredi 15 janvier 1790.

De l'imprimerie de Lottin l'aîné, et Lottin de Saint- Germain. — In-8 de 4 pages.

PIÈCES JUSTIFICATIVES, relativement à Texécu- tion d'un décret lancé contre le sieur Marat. — Exposé de la conduite et des motifs du district des Cordeliers, concernant le décret de prise de corps prononcé par le Châtelet contre le sieur Marat, le 8 octobre 1789, et mis à exécution le 22 janvier 1790. (Délibération du 19 janvier.)

De l'imprimerie de Mamoro. — ln-8 de 2. — 28 p.

Par suite d'erreur typogr., les cinq premières lig. de la page 17 sont une répétition inutile des cinq der- nières lignes de la page 16.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNE DE PARIS. — Extrait du procès-ver- bal du mercredi vingt-six mai 1790.

De l'impr. de Lottin l'aîné, et Lottin de Saint-Ger- main. — In-8 de 4 pages.

Obs. du bibliogr. — Cette délibération est relative à un n*» cLxiïi de l'Ami du peuple, du 25 mai 1790, dénoncé par l'abbé Mulot. Aux yeux de l'Assemblée,