Page:Chevremont - Marat, index du bibliophile et de l’amateur de peintures, gravures, etc., 1876.djvu/320

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

302 MORT DE MARAT.

ciade (Saint-Denis), département de Paris, par le citoyen Julien, membre de la Société populaire de Franciade. Le décadi 10 floréal de Tan II (19 avril 179i) de la République, une et indivisible. A Toccasion de la fête républicaine, célébrée en l'honneur des martyrs de la Liberté, et de la Convention nationale.

De rimp. de la veuve Hérissant, rue de la Raison. — In-8del9 pages.

DISCOURS prononcés par Desfieux, président de la section Lepelletier, le jour de l'inauguration des bustes de Marat et Lepelletier.

(Sans imp. 1. n. d. — In-8 de 1& pages.)

DISCOURS prononcé à la section Lepelletier, lors de l'inauguration des bustes de Lepelletier et Marat, par Hyver, président de l'Assemblée primaire pour l'accep- tation de la Constitution, membre du Comité de sur«  veillance révolutionnaire.

(Sans imp. 1. n. d. — In-8 de 15 pages.)

LA SECTION DE LA RÉPUBLIQUE ayant arrêté dans son Assemblée générale du lA juillet (179&), que le lendemain 15, une députation de citoyens et ci- toyennes irait jeter des fleurs sur la tombe de Ma- rat, etc.

Paris. G. F. Galleii. — ln-8 de h pages. — Voir le Quérard, art. Marat, n** 111.

APOTHÉOSE du citoyen MARAT, Vami du peuple, député de Paris à la Convention nationale, célébrée à la séance de la Société des citoyennes amies de la Consti- tution républicaine, séante à Tonnerre, aux ci-devant Urselines, le l'** août, an II (179A), et prononcée par la sœur Verne.