Page:Chevremont - Marat, index du bibliophile et de l’amateur de peintures, gravures, etc., 1876.djvu/321

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

MORT DE MARAT. 303

Auxerre, împ. de Baillif. — In-4 de 4 pages. — '• Voir le Quérard, art. Marat, n<^ 139, où cette pièce est indiquée, par erreur, sous le millésime de 1793, au lieu de 1794.

RAPPORT fait au nom du Comité d'instruction pu- blique, sur la fête de la cinquième sans-culottide (21 septembre 1794), par Léonard Bourdon, (dans le- quel :) Décret de la Convention nationalty du 26 fruc- tidor (12 septembre 1794.) — Détails de la fitey etc. — Programme de la musique à exécuter pendant la fête.

De rimp. nationale. — In-8 de 10 pages.

MUSIQUE selon le programme de la fête des Vic- toires et la Panthéonisation de Marat.

1* Chant des Victoires, hymne de guerre, par Ché- nier, représentant du peuple. Musique de Méhul, du Conservatoire. (Air noté. — Grand in-8 de 2 pages.)

2 Air des Marmllaisj par Rouget de Tlsle. (Air noté. — Grand in-8 de 3 pages.)

3° Hymne à la Fraternité. Par Th. Desorgues. Mu- sique de Chérubini, de l'Institut national de musique. (Sous format in-4 l'hymne est imp. in-plano. Sous for- mat in-8 il est imp. recto, verso.)

Ces trois pièces sont du magasin de musique à Fusage des fêtes nationales.

L'AMI DU PEUPLE, ou la Mort de Marat, fait his- torique en un acte (en prose), suivi de la pompe funèbre ; par J.-M. Gassier Saint-Amand. .Représenté sur le théâtre des Variétés amusantes.

Paris, la citoyenne Toulon, 1794. (In-8. — Voirie Quérard, art. Marat, n^" 172.)