Page:Démia - Trésor clérical, 1682.pdf/665

La bibliothèque libre.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.


Avis aux Ames devotes envers le tres-saint Sacrement de l’Autel.


Ceux que l’amour envers le tres-auguste saint Sacrement de l’Autel, portera à desirer d’avoir dequoy satisfaire plus amplement leur devotion pendant les Semaines & les Mois de l’année, pourront trouver leur satisfaction dans deux livres qui se vendent au mesme lieu ; l’un est intitulé, Les devotes Pensées du Saint Sacrement, pour tous les jours de la semaine ; auquel est joint les Litanies du S. Sacrement, & trente-trois Manieres differentes d'honorer cet anguste Mystere. Se vend dix sols relié en veau.

L’autre est intitulé, Le Mois Eucharistique, qui fournit des Meditations pour tous les jours du mois ; dans lequel est joint L'Heure Eucharistique ; en faveur de ceux qui se sont choisis une heure dans la Semaine ou le mois pour aller adorer Jesus-christ au Saint Sacrement, qui fournit de divers Actes, de Foy, d’Espérance, d’Amour, &c. pour entretenir la devotion pendant cette heure ; avec douze Preparations, douze Intentions, & douze Fruits de la Sainte Communion, le tout enfermé dans un volume in douze, qui vaut trente sols relié en veau.

A PARIS, De l’Imprimerie de Jacques de Laize-de-Bresche, rüe S. Jacques, au dessus de la Fontaine S. Benoist, à l’Image saint Joseph.
Avec Privilege du Roy.