Page:D - Jupes troussées, 1889.djvu/124

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
— 114 —


victime à se tordre, offrant à découvert la jolie fente aux lèvres roses, bâillant à peine, un peu meurtries par les cruelles accolades ; puis reprenant la direction des fesses, les lanières retombent avec force, faisant bondir la croupe, qui se démène plaisamment, tandis qu’Hélène pousse des cris déchirants.

Émoustillés par le ravissant tableau des torsions de la belle croupe qui contraste par le ton cramoisi que lui ont donné les lanières, avec la neige des reins et des cuisses, formant une pleine lune rouge, dans un ciel d’argent, nous recommencions une troisième confession dans la cellule, lorsque sœur Sévère n’était qu’à la moitié de son exercice. Elle continue à appliquer la discipline très sévèrement, cinglant la mappemonde de coups furieux, qui s’impriment en sillons rouges et profonds, en travers des globes charnus, soulevant la peau, et arrachant des gémissements lamentables à la pauvre victime.

« Nous approchons de la fin, ma chère fille ; flic, flac, la correction doit aller en progressant ; flic, flac, elle doit se terminer