Page:La Révolution française et l'abolition de l'esclavage, t12.djvu/67

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

Grégoire (Abbé Henri): Lettre aux philantropes, sur les malheurs, les droits et les réclamations des gens de couleur de Saint-Domingue, et des autres îles françoises de l'Amérique. - Paris, Belin... et au Bureau du Patriote François, octobre 1790, 1 f. non chiffré et 21 pp.

Lettres des diverses Sociétés des Amis de la Constitution, qui réclament les droits de Citoyen actif en faveur des hommes de couleur des Colonies. - (Paris), Imprimerie du Patriote François, s.d. (1791), 19 pp.

Pépin: Adresse d’un patriote françois à l’Assemblée Nationale sur la Traite des Noirs. Avril 1791. - (Paris), Imprimerie de Vaîleyre, s.d. (1X91), 14 pp.

Pétition [ampliative en faveur des Blancs et des Noirs, et Projet d’un Traité important pour les Colonies et pour l’Etat.] - (Paris), s.d. (1791), 2 ff. non chiffrés et 12 pp.

Baux (J.-L.) & Gensonne (Armand): Lettres importantes relatives à la question des citoyens de couleur. - (Paris), Imprimerie du Patriote François, s.d. (mai 1791), 3 pp.

Grégoire (Abbé Henri): Lettre aux citoyens de couleur, et nègres libres de Saint-Domingue, et des autres Isles Françoises de l’Amérique. - (Paris), Imprimerie du Patriote François, s.d. (1791), 15 pp.

TABLE DU TOME V

Bonnemain (Antoine- Jean-Thomas): Régénération des colonies, ou moyens de restituer graduellement aux hommes leur état politique, et d’assurer la prospérité des Nations; et moyens pour rétablir promptement l’ordre dans les colonies Françaises. - Paris, Imprimerie du Cercle Social... 1° mars 1792, 111 pp. et 2 tableaux dépliants.