Page:Le roman de la luxure, tomes 4 et 5, La Veuve amoureuse - Orgies continentales, 1925.djvu/146

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
123


fique con, mais il la pria de lui présenter son derrière et de bien le soulever en appuyant ses mains sur les épaules d’Anne. Il put alors contempler et manier ses superbes et grosses fesses, puis, transportant ses mains à son con et à son clitoris, il lécha et entra sa langue dans le grand trou de son cul, rude, brun et ridé, absolument comme je les aime.

Nous tirâmes un coup des plus délicieux, finissant dans les joies les plus exquises de la décharge. Anne fut grandement satisfaite de la double jouissance, comme sa tante l’avait été auparavant. Nous nous lavâmes encore et nous rafraîchîmes et terminâmes cette délicieuse orgie ainsi : Mac Callum enfila d’abord le con de Nichols, qui avait ma large pine dans le cul, ce qui, maintenant qu’elle y était habituée, lui était plus que jamais agréable.

Nous fîmes éprouver la même jouissance dans le même ordre, quoiqu’elle eût encore préféré avoir Mac Callum dans le cul et mon gros boudin dans le con. Nous les gamahuchâmes encore une fois toutes deux, car le temps nous manquait pour rebander à nouveau, et elles nous quittèrent enchantées, ravies et satisfaites.

Mon tuteur, pour son mariage, avait acheté une maison à Portland Place, mais le bail des occupants actuels n’expirait que le 30 mars prochain et, avant d’être réoccupée, elle avait besoin d’être entièrement repeinte et décorée, de sorte qu’ils ne purent réellement s’y installer confortable-