Page:Petitot - Collection complète des mémoires relatifs à l’histoire de France, 1re série, tome 9.djvu/479

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée
477
des matières.
Chap. V. Comment les ducs de Bourgongne et de Bourbon s’assemblèrent à Chalon sur Sosne, pour appaiser une querelle entre Jaques de Chabannes et Jehan de Grantson : et comment le duc Louys de Savoye et sa femme visitèrent le duc de Bourgongne.
294
Chap. VI. De la cause, qui meut le duc de Savoye à visiter le duc de Bourgongne : et de quelques autres petites particularités.
300
Chap. VII. Comment Federic roy des Rommains, et le bon duc Philippe de Bourgongne se veirent et festeyérent en la vile de Besançon.
307
Chap. VIII. De quelques festes et ebatemens en la maison du bon duc Philippe : comment l’empereur de Constantinople luy envoya demander secours contre les Turcs : et comment la duchesse de Luxembourg veint vers iceluy duc, pour avoir aide contre la rébellion de ses sugets.
316
Chap. IX. Comment tréze gentilshommes de la maison du duc de Bourgongne teindrent le pas d’armes à tous venans, près Digeon, en une place, nommee l’Arbre Charlemaigne.
322
Chap. X. Comment le bon duc Philippe gaigna plusieurs places en la duché de Luxembourg.
363
Chap. XI. De ce qui fut parlementé, sur la querelle de Luxembourg, entre le duc de Bourgongne et les Saxons.
377
Chap. XII. Comment les Bourgongnons surprirent la vile de Luxembourg par eschelles : et comment le duc de Bourgongne fut maistre de tout le reste.
387