Page:Société des amis des sciences, de l’industrie et des arts de la Haute-Loire - Mémoires et procès-verbaux, 1878, Tome 1.djvu/341

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
267
lettres de bourgeoisie

arrest de règlement. Donné au Puy, le vingtiesme jour du mois de novembre et expédié le vingtuniëme de l’an mil sept cens vingt six. Signé Baillard-Descombaux, juge-mage ; Vieule, greffier.

Soldé pour les droits du greffe et droits d’enregistrement y compris le garde-minute quatre sol pour…………… sept livres huit deniers.

L’an mil sept cent vingt-six et le vingttroisième jour du mois de novembre par moi Antoine Gimbert, huissier audiencier du présidial du Puy, y habitant, à la requeste du sieur Jean Joseph Berard bourgeois de la ville du Puy ou il a esleu son domicile, les présentes lettres de bourgeoisie cy dernier escriptes ont été signifiées à sieur Gabriel Roche greffier de la maison consulaire de cette ville, en son domicile, parlant à lui et afin qu’il ne l’ignore lui ai laissé copie desdites lettres et present exploit.

Controlé au Puy le 23e novembre 1726 ; receu neuf sols 6 deniers. — Signé : Gimbert, huissier audiencier. (Autre signature illisible.)


Aymard,

Président de la Société des amis des sciences, de l’industrie et

des arts de la Haute-Loire.