Page:Taxil, Hacks, Le Diable au XIXe siècle, Delhomme et Briguet, 1894.djvu/422

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

Trente-trois ans s’écoulent de nouveau.

29 septembre 1962, naissance de l’Ante-Christ.

Ce jour est aussi celui du couronnement de l’avant-dernier pape.

A trente-trois ans, l’Ante-Christ se révèle au monde, soit le 29 septembre 1995.

C’est le commencement de la lutte terrestre, qui dure un an.

29 septembre 1996, abolition définitive de la papauté, et commencement de la grande bataille céleste, qui dure trois pleines années.

29 septembre 1999, triomphe décisif de Lucifer sur Adonaï, les maleachs commandés par le généralissime Mikaël étant écrasés par les esprits du feu commandés par le généralissime Baal-Zéboub.

Les occultistes lucifériens se disent d’accord avec la prophétie de saint Malachie, laquelle n’assigne que neuf successeurs à Léon XIII, pape actuellement régnant. Seulement, eux, ils ont la prétention de préciser, et, à les entendre, cette série des neuf derniers papes sera terminée exactement le 29 septembre 1996.

Ils ajoutent encore : « Il a été dit, par une voix plus autorisée même que celle du prophète adonaïte Malachie, que ce monde durerait mille ans et plus. Par ce monde, il faut entendre le monde selon le Christ, le règne d’Adonaï. Or, l’année 1999 est la limite extrême du délai caché par l’expression mille ans et plus. Si ce monde devait vivre seulement une année de plus, la voix autorisée aurait dit : deux mille ans. Mais les adonaïtes, obligés de confesser la vérité, ne la disent pas toute : ils trompent leurs fidèles en déclarant que le règne de l’Ante-Christ marquera la fin des temps, et qu’à ce règne, suivi de la fin du monde, succédera le jugement dernier par le Christ ; la vérité vraie, c’est que le règne de l’Ante-Christ marquera, au contraire, le commencement d’une ère nouvelle, celle de l’humanité à jamais heureuse par la religion du Dieu-Lucifer, universellement et à jamais établie. »

Tels sont les impudents mensonges que débitent les chefs du Palladium aux initiés des plus hauts grades.

On voit que, sans que cela paraisse, de nombreuses choses sont écrites sur l’Urne Palladique du temple des Mages Élus.


En ce qui concerne le Vatican luciférien, il ne me reste plus à parler que du Labyrinthe Sacré, des quatre sanctuaires qui lui font angles, et du Sanctum Regnum.

J’ai dit que le Labyrinthe Sacré occupe le centre de l’immeuble et y forme une construction spéciale dont le sommet s’élève seulement à 4 mètres 50 au-dessus du niveau du rez-de-chaussée ; ce sommet est légèrement arrondi.