Sujet sur Discussion utilisateur:Tpt

Le ciel est par dessus le toit (discussioncontributions)

Bonjour Tpt,

c’est encore moi, désolé de te déranger si souvent.

*page wihoutscan me donne un message : 500 Internal Server Error

*et puis celle-ci Page sans Facsimilé qui me répète dracula sans fin et qui n’est toujours pas réparée.


Du coup je suis bloqué dans mon travail car j’ai n’ai plus aucun moyen de faire une recherche de fs pour les textes concernés.


Si tu pouvais faire quelque chose pour la première, et et insister pour qu’on insère le patch que tu avais fait pour la seconde, ce serait formidable.


Merci

Le ciel est par dessus le toit (discussioncontributions)

Rebonjour,

Encore une page qui ne fonctionne plus :

  • impossible de faire un Match

et la page file d'attente https://phetools.toolforge.org/match_and_split.php donne : 503 Service Not Available

  • Encore un autre truc, si je clic sur l'icône de flow comme pour notifier un utilisateur, quoi que je fasse j’obtiens toujours ça : Modèle:Mention dans Flow et aucun nom d’utilisateur n’apparait par contre pour les liens ça marche

Merci de faire quelque chose, car là tous les outils qui me sont nécessaires dans mon travail disparaissent les uns derrières les autres.

Tpt (discussioncontributions)

Pour "page wihoutscan" dans phetools j'avais tenté un correctif qui n'a pas fonctionné il y a 15 jours. Il va falloir que je reregarde cela. Idem pour Special:PagesWithoutScan. Les deux bugs on la même origine, un changement pénible dans le schéma de la base de données de MediaWiki.

Pour https://phetools.toolforge.org/match_and_split.php j'ai l'impression qu'il n'y a plus de 503, tu peux réessayer ? C'était peut-être un problème temporaire (redémarrage de la base de données par exemple).

Pour Modèle:Mention dans Flow, c'est corrigé. Quelqu'un s'était amusé à changer la configuration de Flow sur translatewiki.net sans prévenir...

Tpt (discussioncontributions)
Le ciel est par dessus le toit (discussioncontributions)
Répondre à « 2 pages qui ne fonctionnent plus »