Page:Le roman de la luxure, tomes 4 et 5, La Veuve amoureuse - Orgies continentales, 1925.djvu/25

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
14


classe à Londres, et voyant miss Frankland fort désappointée de ce projet, il lui demanda une entrevue, et mit à ses pieds son nom et sa fortune, exprimant le désir que, si elle l’acceptait, le mariage aurait lieu avant qu’elle ne se sépare de ses élèves.

Ceci était une trop belle proposition pour la refuser, et, après les grimaces d’usage, disant qu’elle n’était pas préparée à une pareille demande, elle demanda un ou deux jours pour réfléchir, et finalement elle accepta.

Je prévoyais de suite les jouissances nombreuses que ce mariage me procurerait dans l’avenir ; quand je serais à Londres, j’aurais naturellement toutes les facilités pour jouir de cette admirable créature, et on verra dans le dernier volume de ces mémoires, quelles délicieuses orgies ce mariage amena. On peut être assuré que mon adorable maîtresse Benson, ainsi que la non moins lascive Egerton seraient les bienvenues par miss Frankland, devenue alors Mme Nixon ; on voit d’ici quels yeux glissera le comte sur les formes superbes de ces femmes, quand les deux femmes gamahucheront son énorme clitoris et que le comte et moi ferons tout notre possible pour satisfaire leurs passions lascives et lubriques. Mais on verra tout cela par la suite à sa véritable place.

Cependant le jour du départ de mon oncle et de Mme Dale avec Henry arriva enfin. Comme la voiture passait dans notre village, Mme Dale vint l’attendre à la maison, amenant avec elle Ellen