Aller au contenu

Page:Les Sérails de Londres, 1911.djvu/405

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

364
LES SÉRAILS DE LONDRES

elle se propose, durant le printemps prochain, de le renouveller de nonnes fraîches et saines ; et de coureurs de poste les plus expérimentés.

Madame Adams, Madame Dubery, Madame Pendergast, Madame Windsor et Madame Matthew, conservent toujours la dignité de leurs maisons et la réputation immaculée de King’s-Place.

Madame Nelson est toujours la même ; mais non pas conformément à la traduction irlandoise de pire en pire ; car cela seroit impossible.

Nelly Ell..t est devenue si grasse et immaniable, qu’elle est forcée d’étudier l’Aretin dans toutes les postures pour se rendre accessible au petit S...t, qui est si petit qu’il peut à peine pénétrer à son medium, même avec le secours des bois de lits élastiques de Gale qui sont maintenant si fort en vogue. Cependant Nelly a fait depuis peu un nouveau choix de connoissances parmi les femmes entretenues du premier ton, dont elle retire un très-grand profit en suppléant au manque de leurs adorateurs qui ne les entretiennent que pour l’honneur d’être jugés des hommes galants.

Madame W...ston possède toujours la bonne opinion de ses nobles et honnêtes pratiques ; et particulièrement la faveur et la protection du lord Gro...r.

Madame Bradsh...w continue d’amuser ses nobles amis, conformément à l’étiquette la plus