Aller au contenu

Page:Teleny, or The Reverse of the Medal, t. II.djvu/154

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
146

des plaisirs qu’elle a elle-même éprouvés, tandis que les émotions plus vives, qui ne sont pas celles de son sexe, lui sont inconnues et ne peuvent être imaginées par elle.

De même, aucun homme n’est capable d’exciter une femme avec autant de sensualité qu’une autre tribade, car elle seule sait comment la chatouiller au bon endroit juste au bon moment. La quintessence du bonheur ne peut donc être atteinte que par des êtres du même sexe.

Nos deux corps étaient maintenant en contact aussi étroit que le gant l’est avec la main qu’il enveloppe, nos pieds se chatouillaient mutuellement, nos genoux étaient pressés l’un contre l’autre, la peau de nos cuisses semblait fusionner pour ne former qu’une seule chair.

Bien que je répugnasse à me lever, sentant son phallus raide et gonflé palpiter contre mon corps, j’allais m’arracher à lui, prendre dans ma bouche son instrument de plaisir palpitant et le vider, lorsqu’il sentit que le mien était maintenant non seulement turgescent, mais humide et plein à craquer ; il me saisit avec ses bras et me maintint au sol.

Ouvrant ses cuisses, il prit mes