Aller au contenu

Page:Sade - La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L'histoire de Juliette, sa soeur, tome 7, 1797.djvu/112

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

Il y avait près d’un mois jusqu’à cette époque, et comme cet intervalle est marqué par deux événemens assez singuliers, je crois devoir les placer ici dans leur ordre, avant que de vous entretenir des suites de notre libertinage aux Carmes.

Le premier de ces événemens fut la mort tragique de Claude ; le malheureux vint à la campagne au jour indiqué ; Clairwil s’y trouva ; nous entourâmes cet infortuné de plaisir, et quand son vit fut dans la plus grande érection, ma scélérate amie, le faisant aussitôt captiver par cinq femmes, lui fit trancher la verge au niveau du ventre, et l’ayant fait préparer par un chirurgien, elle s’en composa le plus singulier et le plus beau godmiché qu’on ait vu de la vie. Claude expira dans d’affreux tourmens, dont Clairwil nourrit sa lubrique rage, pendant que trois femmes et moi, la branlions à deux pieds de la victime, et parfaitement en face d’elle. Eh bien ? me dit la putain, après nous avoir inondé de foutre, ne t’avais-je pas dit qu’en massacrant ce bougre-là, il me resterait pourtant quelque chose de lui ?

Voici quel fût le second événement ; je