Aller au contenu

Page:Teleny, or The Reverse of the Medal, t. II.djvu/46

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
38

l’exemple qu’il avait donné, et je dois avouer que le plaisir que je ressentais à le tripoter était vraiment délicieux.

Nos doigts touchèrent à peine la peau du pénis, mais nos nerfs étaient si tendus, notre excitation avait atteint un tel niveau et les canaux séminaux étaient si remplis que nous les avons sentis déborder. Il y eut, pendant un moment, une douleur intense, quelque part autour de la racine du pénis, ou plutôt, au cœur même et au centre des reins, après quoi la sève de vie commença à se déplacer lentement, lentement, de l’intérieur des glandes séminales ; elle monta le long du bulbe de l’urètre, et de l’étroite colonne, un peu comme le mercure dans le tube d’un thermomètre, ou plutôt, comme la lave brûlante et cinglante dans le cratère d’un volcan.

Il atteignit finalement le sommet, puis la fente s’ouvrit, les lèvres minuscules s’écartèrent et le liquide visqueux, nacré et crémeux suinta, non pas d’un seul coup en un jet jaillissant, mais par intervalles, et en larmes énormes et brûlantes.

À chaque goutte qui s’échappait du corps, une sensation glaçante, presque insupportable, partait du bout des doigts, de l’extrémité des