Aller au contenu

Page:Créquy - Souvenirs, tome 5.djvu/256

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
252
TABLE DES MATIÈRES.
 
Pages
parlementaires. — Leurs poursuites contre l’Archevêque de Paris. — Une enquête au couvent des Capucins. — Interrogation de l’auteur à M. de Talleyrand. — Mort du Garde-des-Sceaux, M. de Lamoignon. — Réflexions sur les familles de magistrature qui quittent la robe pour l’épée. — Geneviève Galliot et le Prince de Lamballe. — Mme la Duchesse douairière d’Orléans. — Un portrait de femme. — Une confidence. — Un mariage secret.
Chap. XI. Le Prince de Lamballe et Geneviève Galliot (suite.) — Inquiétude de M. de Penthièvre. — Un souper chez le Duc d’Orléans (Philippe Égalité.) — Suite d’une mésalliance. — Mme de Saint-Paër. — Encore un suicide. — Bonté de M. de Penthièvre. — Les caveaux de l’église de Dreux. — La Princesse de Lamballe. — Son mariage et sa mort. — Le Prince et les Comtes de Carignan. — Agathe Sticoti. — Mme d’Hérouville et la Marquise de St.-Chamond.
Chap. XII. Les mésalliances. — Procès de MM. de Labédoyère contre la Demoiselle Sticoti. — Mariage secret du Prince de Carignan. — Lolotte, autrement dite Mme d’Hérouville. — Mlle Mazzarelli, ou la Marquise de St.-Chamond. — La procession des Cordons-Bleus. — La Demoiselle Simonnet devenue Comtesse de Vaulx. — Ses procès avec le Juge d’Armes de France. — Les Vous et les Tu.
FIN DE LA TABLE DU CINQUIÈME VOLUME.