Aller au contenu

Page:D. - Mémoires d’une danseuse russe, 1893.djvu/335

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
— 165 —

joliment, et tu y passeras quand même. Crois-moi, c’est un bon conseil que je te donne, j’ai trop vu d’exemples de ton cas. Demandes à Tania comme ils lui ont arrangé les fesses, avant qu’elle se décidât à consentir. Elles ont mis six semaines à reprendre leur satin et tous leurs lis.

Le soir, Mina dut se rendre dans l’appartement du général, pour ne pas se laisser emporter par le valet de chambre. Là les attouchements recommencèrent sous les jupes, la main trouva la même résistance.

Devant une pareille obstination, il sonna son valet de chambre, qui était à côté, et qui entra aussitôt. Pour augmenter la confusion de la pudique jeune fille, il commanda à celui-ci de la trousser sur ses genoux, et de lui appliquer une bonne fessée de sa forte main sur le postérieur et sur les cuisses, jusqu’à ce qu’il l’arrêtât.

La main voltigea, distribuant des claques bruyantes sur les globes rebondis, qui s’empourpraient, sautant à chaque cinglée. Le général, profitant de l’écartement des cuisses, empoigna le chat dans sa main droite, le serrant et le pressant à la faire crier