Aller au contenu

Page:Suzie Kerry Michette au harem 1926.djvu/40

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
— 38 —

… Soudain le maître quitte sa pose abandonnée, un sourire de victoire extatique éclaire son visage écarlate. Et le voici qui se lève, plaque tout son monde féminin qui s’arrête interdit et file vers l’endroit où niche la jeune Michette. Enfin ! Enfin ! Il a vaincu le premier obstacle, le plus terrible. Autour de la douce ennemie, maintenant… Il pénètre dans la chambre en criant de sa voix rauque et douce :

— Mah pouhlan Sukr… Jheumdohn… Aviainh ! Mais il s’arrête… Où est Michette… Il ouvre la porte qui donne sur le grand corridor et que voit-il ? Michette bavardant et riant, provocante, avec le chef de ses eunuques, Salim, qui a l’air prodigieusement intéressé et amusé par les propos et le manège de la petite femme. Ils ne l’ont pas entendu, aussi le vieux maharajah peut les observer et les écouter.

— Ah ! dit Michette, c’est si drôle de penser qu’avec toi il n’y a… pas moyen… et cependant de te voir si tendrement, attentionné…

— Hélas ! soupire l’eunuque, ça n’a rien de drôle, je vous assure…

— Oui… je voulais dire… enfin je ne voulais pas dire que ce fût drôle… Mais est-ce que… est-ce que… tu éprouves des désirs malgré ton… impossibilité de les satisfaire… ou bien est-ce que tous les phénomènes moraux de l’amour ont été abolis au moment… de… de l’opération ? interroge Michette curieuse et sensuelle… Ainsi, quand je m’approche de toi comme ceci, fait-elle en posant sa tête sur la poitrine de l’homme bronzé, les fleurs de ses lèvres presque offertes, que sens-tu ? Es-tu troublé ? regrettes-tu que ton corps ne puisse plus obéir ? Dis ?

Et câline elle se frôle comme une petite chatte au grand corps qui tressaille…

— Réponds ! exige-t-elle.

Mais l’homme regarde fixement le joli visage qui s’offre à lui, il semble lutter désespérément contre l’impulsion