Aller au contenu

La Science pratique des filles du monde/10

La bibliothèque libre.
s. n. (p. 48-50).
◄  IX.
XI.  ►

vignette 10
vignette 10

DIXIÈME MANIÈRE.

Le Pileur de Cythère,
ou de la rue des Lombards.

C’est ainsi que les épiciers en gros et en détail, les pharmaciens, les commis, les pileurs des rues des Lombards, de la Verrerie, des Cinq-Diamans et autres, foutent leurs épouses, leurs maîtresses, les bonnes d’enfans, les nymphes potagères, ou cuisinières, qui aiment à se faire bourrer le con avec un vit, ou une pine, pour nous servir d’un terme plus décent, La femme s’assied sur le plancher, ayant soin de se placer un coussin sous les fesses, pour éviter la fraîcheur du carreau ; la précaution est la mère de sûreté : elle se couche ensuite sur le dos, lève les cuisses et ploie les jambes dessus, comme un pigeon à la crapaudine.

Elle montre son con, qui est un peu entr’ouvert et dont la couleur purpurine annonce l’appétit dévorant. Aussitôt le fouteur enjambe la femme, se baisse, lui passe les mains sous le croupion ; son vit se trouve précisément à l’embouchure du con, il enfile la dame, et faisant aller et venir son vit, il la fout amoroso : il peut encore lui faire langue fourrée.

Ce qui ajoute au plaisir des deux conjoints, c’est que les couilles du fouteur battent la générale sur le trou du cul de la donzelle.

Par adjutorium, le fouteur pourrait insinuer un bâton de sucre d’orge dans le troufignon de la princesse : les roupettes le feraient pénétrer, et lorsqu’ils auraient terminé, ils le suceraient de compagnie. Cette petite douceur serait du métier.

Je suis pileur de Cythère,
L’amour m’offrit un mortier,
Ma gentille ménagère
Me donne cœur au métier.
Et bien qu’il soit peu facile,
Avec mon pilon docile,
Pour que mon pilon n’ait pas tort,
Nuit et jour je pile, pile, pile.
Nuit et jour je pile fort.

Hier, comme je dispose
Mon mortier suivant mes goûts,
Sur un tapis je le pose,
Afin d’amortir les coups.
Ma femme alors crie : habile !
Avec ton pilon mobile,
Soutiens ce nouvel effort.
Ah ! cher pileux, pile, pile, pile
Ah ! cher pileux, pile fort.