Page:FRAD006 G1276.pdf/7

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

procés verbal de mr l’abbé Guillot, entre les mains de mr le prieur et en bon etat.

Avons visité la chapelle de Notre Dame du Rosaire et trouvé en bon état et paré avec sa pierre sacrée, et ayant dit au sr vicaire que nous etions surpris que cet autel fut paré à cause de l’interdit, nous à repondu que l’interdit avoit eté levé par mr Guillot depuis qu’on avoit mis la pierre sacrée ; nous n’avons pas trouvé à l’autel de lad. chapelle des cartons convenables, le recteur nous à promis sur les reproches que nous luy avons fait d’en acheter dans huitaine, ayant interdit ceux qu’il y a.

Ayant demandé aux srs consuls si le vicaire se servoit les jours des grandes fetes de la croix donnée par mr Preise ont répondu qu’il s’en servoit, et ont demandé que led. sr vicaire s’en servit encore le troisieme dimanche du mois et le jour de St Marc.

Ensuite avons procedé à la visite des murs exterieurs de l’eglise parroissialle et avons trouvé qu’en partie ont besoin d’etre recrepis par le pied, et que la partie du mur voisine au clocher est endommagée à cause du mauvais etat dud. clocher, le sr vicaire nous à dit que la cloche qui se trouve placée actuellement dans une