Aller au contenu

Page:Le conseiller des femmes, 5 - 1833.pdf/16

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
80

Les chapeaux se garnissent en ruban barriolé appelé ruban luxor, et que fabriquent en même temps Saint-Étienne et Paris.

Les robes se portent généralement drapées en forme d’éventail. Les manches ont toujours la même ampleur.


ÉMISSION D’ACTIONS.

Nous avons annoncé que le Conseiller des Femmes se fondait par actions portant intérêt de 5 p. 100 l’an. Nous croyons devoir informer nos lectrices qu’à ce revenu sera ajouté un dividende à prélever sur les bénéfices.

Les personnes qui prendront une action auront droit à une insertion par trimestre. Celles qui en auront trois y auront un droit constant, et celles qui en auront dix jouiront non-seulement de l’avantage des annonces, mais recevront en outre gratuitement le journal. Les actions sont transmissibles et payables au porteur, à dater de l’an et jour de leur date.

Les coupons et demi-coupons sont envoyés sur la demande, qui en est faite à la directrice du journal, rue Royale, n° 14, à Lyon.


AVIS AUX ABONNÉS DU DEHORS.

Les personnes qui se trouveraient embarrassées pour faire parvenir le montant de leur abonnement, peuvent le verser entre les mains de MM. les directeurs de poste qui se chargeront de le faire parvenir à Mad. Eugénie Niboyet, directrice du Conseiller des Femmes.



Léon Boitel, gérant.



Lyon. Imprimerie de L. Boitel, quai St-Antoine, n° 36.