Page:Liste de tous les prêtres trouvés en flagrant délit, 1790.djvu/21

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
( 18 )


Raton, qui l’a manualisé jusqu’à pollution.

J. B. Roger, appellé en religion le père Félicien, religieux carme déchaussé, trouvé, rue Saint-Honoré, chez la Durozoys, à table, à la compagnie de quatre femmes, avec lesquelles il n’avoit encore pris que des amusemens préliminaires, et des baisers sur la bouche des nommées Zéphire et Delondre, deux d’entr’elles, lors de la visite.

L. B. P. Guitton de Morvaux, tonsuré, trouvé, rue du Chantre, chez la nommée Piron, avec la fille Roussillon, qu’il a vue charnellement jusqu’à copulation.

J. F. Ango, vicaire de Verrières, près Paris, trouvé, rue de Grenelle-Saint-Honoré, chez la nommée Dalon, à table avec la fille Léré, à qui il avoit déjà fait des attouchemens charnels, et avec laquelle il se proposoit de coucher.

M. L. Flamand, chanoine régulier de Ste-Croix de la Bretonnerie, trouvé, rue Bar-du-Bec, chez la nommée Fayard, avec Sébastienne Leroy, qui l’a manualisé jusqu’à effusion de semence.

J. B. Dussault, vicaire d’Amserville, en Picardie, trouvé, rue du Chantre, chez la nommée Roussel, avec la fille Henry, qu’il a vue charnellement jusqu’à copulation parfaite.