Page:Liste de tous les prêtres trouvés en flagrant délit, 1790.djvu/42

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
( 39 )


Blanc-Pied, dite Manon, qu’il a vue charnellement sans que l’éjaculation se soit faite.

C. Legougeux, clerc tonsuré, et maître des écoles de charité de Saint-Eustache, aux porcherons, trouvé rue Pagevin, chez la femme Briaux, avec la nommée Désirée, laquelle l’a manualisé jusqu’à parfaite pollution.

J. L. Hesse, prêtre du diocèse d’Amiens, et procureur du collége des Cholets, trouvé rue du Chantre, chez la femme Fouquet, avec la nommée Fanfale, qui l’a manualisé jusqu’à parfaite pollution.

C. A. Douvry, clerc tonsuré du diocèse de la Rochelle, et boursier du collége de Montaigu, trouvé rue Pavée Saint-Sauveur, chez la femme Leblanc, avec Louise-Adélaïde de l’Étoile, qu’il a vue charnellement jusqu’à parfaite copulation.

N. L. A. M. de Carvoisin d’Armancourt, chanoine de l’église collégiale de Saint-Pierre de Lille, trouvé rue du Chantre, chez la femme Roussel, avec la nommée Auguste, qui l’a manualisé jusqu’à parfaite pollution.

M. Broué, clerc tonsuré de Paris, trouvé rue Pavée Saint-Sauveur, chez la femme Leblanc, avec Madeleine Chevalier, dite Camille, à qui il n’a fait que des attouchemens sur la gorge, ayant été troublé par la visite.