Page:Marato - Du traitement de l’hypospadias, 1898.djvu/7

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
— 7 —

extrême bienveillance, pendant le cours de nos études et nous avoir aidé de ses bons conseils, qui nous ont permis de mener à bonne fin nos travaux.

Que M. le professeur agrégé Sébileau, reçoive l’expression de notre très profonde gratitude, pour l’intérêt qu’il nous a toujours témoigné dès le début de nos études. Nous n’oublierons jamais que c’est à lui que nous devons les premières leçons sur l’anatomie et la médecine opératoire à l’amphithéâtre de Clamart ; bien faible hommage en considération de ce que nous lui devons.

Nous exprimons à M. le Docteur Clado, nos remerciments bien sincères pour l’intérêt qu’il nous a témoigné pendant toute la durée de nos études et tout particulièrement au moment où nous avons entrepris la rédaction de cette thèse.

Nous saisissons cette même occasion pour remercier M. le Docteur Cazin qui a bien voulu nous donner des renseignements qui nous ont été d’une réelle utilité pour mener notre travail à bonne fin.

Enfin, que M. le Professeur Le Dentu, qui nous a fait le très grand honneur d’accepter la présidence de cette thèse, veuille bien agréer l’expression de toute notre reconnaissance.