Page:The Power of lust (extract A night in a moorish harem), 1991.djvu/17

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

si exquis que mon corps sembla fondre. Je n’en voulais pas plus. Je poussai un soupir de profonde satisfaction et mes bras tombèrent sans force à mes côtés, mais je reçus avec un plaisir passionné les deux ou trois poussées supplémentaires que Carlos me donna, inondant à chaque fois mon fourreau d’un jet abondant qui apaisait et baignait ses replis.

Nous restâmes longtemps immobiles ; le membre rigide qui m’avait si complètement remplie avait rétréci jusqu’à sortir totalement. Carlos me soulagea enfin de son poids en s’allongeant à mon côté, mais nos jambes restèrent enlacées.

Nous avions maintenant le temps de nous parler. Mon amant m’expliqua tous les mystères sexuels qu’il me restait à connaître, et nous formions les plans qui nous permettraient de nous retrouver souvent seuls après mon mariage. Ces explications et ces projets se mêlaient si bien à nos caresses qu’avant que mon amant ne me quitte, nous avions joui cinq fois dans les bras l’un de l’autre. J’eus à peine la force de remonter l’échelle de corde après son départ.

Le jour commençait à poindre. Je tombai dans un sommeil sans rêve et fut réveillée par ma duègne qui frappait à la porte pour me rappeler qu’il était près de dix heures et que je devais me marier à onze. Je ne me pressai pas, mais j’arrivai à l’église à temps. Pendant toute la cérémonie, je sentis le sperme de mon amant couler le long de mes cuisses.

Nous avons tous applaudi Inez à la fin de son histoire. Pendant qu’elle la racontait, l’une des femmes que j’avais remarquée comme étant la plus gironde du groupe, se blottit près de moi et me permit d’explorer de la main tous ses charmes. Pendant la description de la scène de l’orangeraie, mes doigts jouaient avec la toison entre ses cuisses, et, pendant la suite de l’histoire, ils en écartèrent les boucles et caressèrent les lèvres au-dessous. Elle avait tourné en partie son ventre vers moi de sorte que ce petit jeu ne pouvait pas se voir.