Aller au contenu

Page:Vatsyana - Le Kama Soutra, 1979.djvu/309

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

plante vatodbhranta, de fleurs jetées sur un cadavre humain au moment où on va le brûler, et de poudre d’os de paon ou de l’oiseau jiwanjiva, produit le même effet.

c. Les restes d’un milan mort de mort naturelle, réduits en poudre et mêlés avec du cowach et du miel, ont aussi le même effet.

d. En se frottant avec un onguent fait de la plante emblica myrabolans, on acquiert le pouvoir le soumettre les femmes à sa volonté.

e. Coupez en menus morceaux les pousses de la plante vajnasunhi, plongez-les dans un mélange d’arsenic rouge et de soufre, et faites-les sécher sept fois : en appliquant sur votre Lingam cette foudre mêlée avec du miel, vous soumettrez une femme à votre volonté dès que vous l’aurez possédée. Ou bien brûlez ces mêmes pousses la nuit, et si, en regardant la fumée, vous voyez derrière une lune d’or, vous êtes sûr de réussir avec n’importe quelle femme. Ou bien encore, mêlez de cette poudre avec les excréments d’un singe, et jetez-la sur une jeune fille vierge : elle ne sera donnée en mariage à personne autre que vous.

f. Accommodez des morceaux d’arris-root avec de l’huile de manque, et laissez-les pendant six mois au fond d’un trou pratiqué dans le tronc de l’arbre sisu ; retirez-les ensuite et faites-en un onguent que vous