Discussion:Aux instituteurs et institutrices
Ajouter un sujetApparence
Dernier commentaire : il y a 5 ans par Reneza dans le sujet Il y a une faute d'orthographe? faut il la corriger?
Il y a une faute d'orthographe? faut il la corriger?
[modifier]sauf erreur , le conditionnel est utilisé en lieu et place du futur "Mon inspection serait bientôt faite dans une école. Je ferais lire les écoliers, et c’est là-dessus seulement que je jugerais le maître."Reneza (d) 2 novembre 2020 à 08:55 (UTC)
FS
[modifier]Sur Gallica