Bonjour,
Pour les numéros de vers, il y a le modèle dédié {{numVers}}
. Pour la mise en forme des poèmes, il y a, entre autres, les balises <poem></poem>.
Par ailleurs, il y a des conventions typographiques à respecter : voyez les différents liens sur le message que je viens de mettre sur votre page de discussion.
Ensuite, il faut bien prendre en compte que la correction d'une page n'est qu'une étape : on procède ensuite à ce qu'on appelle ici la transclusion, c'est-à-dire qu'on relie ensuite toutes les pages d'un ensemble (un poème, une partie, un chapitre), comme ici, par exemple : ce qui permet de lire le texte dans sa continuité. Il ne faut donc pas conserver dans la page elle-même les en-têtes de page (dans cette page, je l'ai mis dans la zone d'en-tête, qui n'est pas comprise dans la transclusion.
Enfin, il y a les notes : pour la même raison, on ne peut pas les laisser telles quelles en bas de page. Il faut utiliser les balises dédiées. Ici, on n'a pas d'appels de note classiques, mais les numéros de vers permettent de savoir à quel endroit placer les balises. C'est le choix qui a été fait par les correcteurs de pages précédentes dans le même livre.
Bonne continuation sur Wikisource.