Fichier:Fondation des Écoles gratuites de la paroisse de Saint Hilaire de Reims, 1751.pdf

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
La bibliothèque libre.
Lien vers la page d’index
Aller à la page
page suivante →
page suivante →
page suivante →

Fichier d’origine(1 335 × 2 081 pixels ; taille du fichier : 2,45 Mio ; type MIME : application/pdf ; 14 pages)

Accéder au fichier sur Commons
Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
Français : [Anonyme], Fondation des Écoles gratuites de la paroisse de Saint Hilaire de Reims, [Reims], imprimerie de Regnauld Florentain, 1751, 13 p. In-16

Bibliothèque municipale de Reims, manuscrit de la bibliothèque Carnegie de Reims, n° 1690 : Louis Paris, « Statistique historique et monumentale de la ville de Reims. Extraits, notes et renseignements pour l'histoire de Reims, ses hommes de lettres, ses rues, ses monuments et ses églises », fol. 105r-111v.

Daté par le permis d'imprimé le 15 mars 1751.

Les écoles lasalliennes (=des Frères des Écoles chrétiennes) de la paroisse de Saint-Hilaire s’ouvre en 1739 grâce aux libéralités de Jean Godinot, chanoine de Reims.
Date
Source https://bvmm.irht.cnrs.fr/consult/consult.php?VUE_ID=1106419
Auteur AnonymeUnknown author

Conditions d’utilisation

Cette image est dans le domaine public car elle a été obtenue en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car elle est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé. L'original est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis car elle a été publiée avant le 1er janvier 1929.


Ce modèle est destiné à être utilisé dans des situations où il peut être nécessaire d'expliciter que des améliorations (par ex. luminosité, contraste, égalisation des couleurs, amélioration de la netteté) sont en elles-mêmes insuffisantes pour donner lieu à de nouveaux droits d'auteur. Ce modèle peut être utilisé lorsqu'on ne sait pas si des améliorations ont été apportées ainsi que quand des améliorations sont visibles mais ne génèrent pas de nouveaux droits. Si vous savez qu'un scan n'a pas été amélioré, utilisez {{PD-old}}. Pour plus d'informations, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-scan.


Note : Ce modèle ne s'applique qu'aux scans et photocopies. Pour des photographies prises de loin d'œuvres d'art dans le domaine public, {{PD-Art}} peut s'appliquer. Voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.

Légendes

Fondation des Écoles gratuites de la paroisse de Saint Hilaire de Reims, [Reims], impr. R. Florentain, 1751, 13 p. In-16

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

application/pdf

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel1 août 2020 à 14:53Vignette pour la version du 1 août 2020 à 14:531 335 × 2 081, 14 pages (2,45 Mio)Etienne MSéparation des pages.
3 juin 2020 à 10:26Aucune vignette0 × 0 (2,51 Mio)Etienne MUploaded a work by Anonyme from https://bvmm.irht.cnrs.fr/consult/consult.php?VUE_ID=1106419 with UploadWizard

Les 17 pages suivantes utilisent ce fichier :

Métadonnées