Aller au contenu

Les travaux d’Hercule, ou la rocambole de la fouterie/La fontaine de jouvence

La bibliothèque libre.

LA FONTAINE DE JOUVENCE.

Troisième manière.

La femme s’assied sur un sopha, de manière à ce que sa bouche soit à la hauteur du membre de l’homme, pour qu’il puisse facilement lui mettre dans cette partie : alors il s’approche et lui insinue le docteur jusqu’à la perruque.

Dans cette position, les testicules (il faut les avoir un peu longues) doivent pendre assez bas, afin qu’elles puissent frotter légèrement la gorge de la Messaline, qui, pour hâter l’écoulement prolifique, a soin de les chatouiller d’une main, pendant que l’autre, dans laquelle elle a une verge irritative et coercitive, est occupée à flageller le grand fessier du Priape nouveau.

Cette manière est excellente pour les vieillards et les cacochymes, enfans de la débauche, par la vertu qu’elle a de ranimer les forces épuisées de tous ces êtres languissans.

Mesdames Pinotte, le Clerc, rue Tire-Boudin, Petit et le Grand, possèdent, pour les moyens factices qui ont quelqu’analogie avec cette méthode, des secrets approuvés par tous les docteurs sexagénaires de la faculté.

L’adresse des personnes nommées ci-dessus, se trouve dans la brochure intitulée : les Bordels de Paris, ouvrage nouveau.