Source et origine des cons sauvages

La bibliothèque libre.

Cette page recense les différentes variantes de La Source et origine des cons sauvages :

Wikisource propose plusieurs éditions de Source et origine des cons sauvages.  

  • Fac-simile Source et origine des cons sauvages (La), et la maniere de les aprivoiser, et le moyen de prédire toutes choses a advenir par iceux. Plus la Cruelle Bataille de Messer Bidault culbute et ses compagnons, contre le Revérend Monstard le Baveux ses alliés et confédérés. Plus enrichi du Bail à ferme desdits cons avec les sens et rente et tout ce qui en dépend. (Enfer-770). Édition du début du 18e siècle, graphie en moyen français, relié avec les 771, 772 et 773.
  • Fac-simile Grande et véritable pronostication des Cons sauvages (La), avec la maniere de les aprivoiser, nouvellement imprimée par l’autorité de l’Abbé des Conars. (Enfer-771). Édition du début du 18e siècle, graphie en moyen français, relié avec les 770, 772 et 773.
  • Fac-simile Source du gros-fessier des nourrices (La), et la raison pourquoy elles sont si fendues entre les jambes. Avec la complainte de Monsieur le cul contre les inventeurs des vertugalles. (Enfer-773). Édition du début du 18e siècle, graphie en moyen français, relié avec les 770, 771 et 772.
  • Fac-simile Origine des Cons sauvages (L’), la manière de les apprivoiser, le moyen de prédire toutes choses advenir par iceux. Plus le Bail à ferme desdits cons, avec les sens et rentes, et tout ce qui en dépend. Plus la source du gros fessier des Nourrices, et la raison pourquoi elles sont si fendues entre les jambes, 1797 moyen français avec graphie moderne. Enfer-726.