« Discussion:Vingt mille lieues sous les mers » : différence entre les versions

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
La bibliothèque libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
NicoRay (discussion | contributions)
Ligne 12 : Ligne 12 :
* j'avais fais des liens en bas de page vers les chapitres suivants et précédents, et quelqu'un avait fait un retour vers la racine du livre.
* j'avais fais des liens en bas de page vers les chapitres suivants et précédents, et quelqu'un avait fait un retour vers la racine du livre.
[[User:NicoRay|NicoRay]] 15:34, 6 Dec 2004 (UTC)
[[User:NicoRay|NicoRay]] 15:34, 6 Dec 2004 (UTC)

:::Pour les deux premiers problèmes, on peut éviter cet inconvenient si on fait "View source" (ou Ctrl + U) et on découpe notre texte de là en saufgardant les codifications de HTML pour les italiques et les fins de ligne.

:::Pour le troisième je viens de vérifier que ça fonctionne comme il faut. [[User:Eclecticology|Eclecticology]] 17:44, 6 Dec 2004 (UTC)

Version du 6 décembre 2004 à 17:44

J'ai refait les titres pour les chapitres, en essayant d'établir des standards pour les oeuvres tellement divisées. Eclecticology 20:03, 2 Dec 2004 (UTC)

Ok, si ça standardise, pas de problème. Personnellement, j'avais fais cette rédaction pensant qu'ainsi, à un article correspondait un livre.

Si on peut m'aider...

Je transferts les pages du site suivant [1]. Bien que les corrections à apporter soient faciles à faire, j'ai peu de temps et je n'avance pas vite, donc...

quelles corrections faut-il faire? apparement le texte original ne contient pas d'erreurs...--ThomasV 10:57, 6 Dec 2004 (UTC)
Merci pour le transfert. En fait, les "corrections auxquelles je pensais étaient les suivantes :
  • la mise en forme disparaît et le chapitre devient un bloc.
  • les noms en italique disparaissent
  • j'avais fais des liens en bas de page vers les chapitres suivants et précédents, et quelqu'un avait fait un retour vers la racine du livre.

NicoRay 15:34, 6 Dec 2004 (UTC)

Pour les deux premiers problèmes, on peut éviter cet inconvenient si on fait "View source" (ou Ctrl + U) et on découpe notre texte de là en saufgardant les codifications de HTML pour les italiques et les fins de ligne.
Pour le troisième je viens de vérifier que ça fonctionne comme il faut. Eclecticology 17:44, 6 Dec 2004 (UTC)