Page:Le Degré des âges du plaisir, suivi de L’École des filles, 1863, T1.djvu/36

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
— 28 —


est assujetti, et qui, après nous avoir fait jouir de nos droits de femme, nous conduit insensiblement à nous faire jouir des droits de mère.

« Si je pouvais me méprendre à ces signes dont je me suis fait expliquer la force et l’essence par une jeune religieuse du couvent, pour laquelle j’ai la plus forte inclination après vous et dont je vous expliquerai les causes, je ne pourrais de même me tromper à la violence de mes désirs ; ils sont extrêmes, et je brûle après l’instant qui doit nous réunir.

« Savez-vous, mon cher chevalier, que nous touchons l’un et l’autre à notre quinzième année, que je ne suis plus ignorante, et que lorsque je pense à vous, ce qui arrive à presque tous les instants, j’ai trouvé le moyen, à l’aide de cette même religieuse, de charmer les ennuis de l’absence. Elle m’a mise au fait du mécanisme de la nature, que nous avons si souvent médité sans le comprendre, et je connais à présent parfaitement l’usage de cette partie de votre corps adhérente que j’ai maniée tant de fois, et que la sœur Angélique m’a dit se nommer la verge masculine, autrement le membre par excellence ; nous avons essayé de même ces attitudes charmantes et voluptueuses