Aller au contenu

Les travaux d’Hercule, ou la rocambole de la fouterie/La précaution non-inutile

La bibliothèque libre.

LA PRÉCAUTION NON-INUTILE.

Neuvième manière.

Lorsque, comme cela arrive souvent, vous avez affaire à une déité qui a quelque maladie anti-sociale, et que vous n’avez point envie d’acquérir en propre une partie du virus qu’elle vous communiqueroit avec toute la bonhommie possible, vous ne lui mettez pas dans la forme prescrite par les us ordinaires ; vous vous contentez seulement de vous faire branler debout, en lui passant un bras sur le con, pendant que vous promenez la main de l’autre bras sur sa gorge, en la faisant passer successivement d’un sein à l’autre.

La femme, dans la position où elle est, semble inviter votre bouche à se coller sur la sienne, en vous fournissant les moyens de la becqueter à votre aise.

Cette attitude est une des plus gracieuses qu’il y ait, quand l’homme excède la femme de huit ou dix pouces. Les têtes, pour se rapprocher, font alors un mouvement différent ; la contexture des parties du corps, le moëlleux enlacement de ce groupe, le plus propre à développer les graces, est un tableau du pinceau libertin des Bouchers et Fragonard, etc.