Manuel de civilité pour les petites filles à l’usage des maisons d’éducation/28

La bibliothèque libre.

Rubrique spéciale
pour se faire dépuceler

À partir de l’âge de huit ans, il n’est pas convenable qu’une petite fille soit encore pucelle, même si elle suce la pine depuis plusieurs années.

Quand vous avez huit ans accomplis, si l’on vous demande votre pucelage, il faut le donner ; si on ne vous le demande pas, il faut l’offrir poliment.

Pour vous faire dépuceler, étendez-vous au milieu du lit, ôtez votre chemise ou tout au moins relevez-la jusqu’aux aisselles, écartez les jambes et ouvrez à deux mains les lèvres du con. Si le monsieur préfère d’abord dépuceler vos petites fesses, présentez-les immédiatement : c’est à lui à choisir la voie qui lui plaît.

Si votre dépucelage a lieu sur l’herbe, ou sur un banc de jardin, ou dans une voiture, ou sur un siège de water-closets, ou dans la cave, sur un tonneau, ou dans le grenier sur une vieille caisse, ne vous plaignez pas d’être mal couchée. On baise où l’on peut.

Quand on vous aura dépucelée, gardez-vous bien d’aller le raconter à monsieur votre père. Cela ne se fait pas.

Ne le dites même à votre bonne que si elle a l’habitude de vous branler tous les soirs, auquel cas elle risquerait de découvrir elle-même la trace du loup.