Page:אמרי לב Prières D'un Cœur Israélite (Jonas Ennery, 1848).djvu/719

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

PRIÈRE QUAND ON SE SENT MÈRE. III

ter ma prière; verse sut4 ta servante ta grâce et ta miséricorde, sois mon consolateur, toi qui consoles tous ceux qui souffrent. Amen!

11.

PRIÈRE QUAND ON SE SENT MÈRE.

Gloire te soit rendue, Père céleste, pour la grâce que lu m’as accordée, et pour les douces espérances que tu fais sentir à mon cœur! Une nouvelle vie, de nouveaux projets s’ouvrent de-vant moi pour remplir et embellir mon exis-tence! Puisses-tu, Seigneur, trouver agréable la sainte promesse que je te fais du fond de mon âme! Je veux te consacrer mon enfant; je veux développer en lui l’amour de tes préceptes et l’obéissance à ta loi, afin qu’il grandisse dans la religion et dans la vertu. Daigne écouter ma prière, ô mon Père: bénis dès à présent mon enfant, veille sur moi et sur lui> Fortifie mon esprit contre les passions nuisibles à mon enfant et préserve mon, corps des accidents et des maladies qui pourraient lui être funestes, afin qu’il vienne au monde sain de eorps et d’esprit, avec les germes d’une peureuse intelligence.

Confiante dans ton secours, j’attendrai avec sécurité le moment où ta créature verra le jour; car tu me dédommages d’avance de mes dou-