Page:Austen - Love & Freindship and other early works.djvu/95

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cette page n’a pas encore été corrigée


compte il contient de la connaissance de Lesley, amour et Mariage avec Louisa, qui n'en a pas moins m'a amusé qui m'a souvent répété à moi avant.

J'ai la satisfaction de vous informer que nous avons toutes les raisons d'imaginer notre garde-manger est à ce moment presque vide, car nous avons donnée des ordres aux domestiques à trouvé a manger, et d'appeler un couple de femmes pour les aider. Nous avons apporté un froide cuisse de Pigeon , une dinde froide, une langue froide, et la moitié d'une douzaine de gelées avec nous, que nous avons eu la chance assez avec l'aide de notre propriétaire, son mari, et leurs trois enfants, pour se débarrasser en moins de deux jours après notre arrivée. Pauvre Eloisa est toujours aussi très indifférente à la fois dans la santé et les esprits, que j'ai très peur, l'air de de Bristol, en bonne santé, n'a pas été capable de chasser le pauvre Henry de son souvenir.

Vous me demandez si notre nouvelle belle-mère est belle et aimable je vais maintenant vous donner une description exacte de son corps et de ses charmes mentaux. Elle est courte et extrêmement bien faite; est naturellement pâle, mais les rouges sont une bonne affaire; a de beaux yeux, et de belles dents, comme elle prendra soin pour vous faire savoir dès qu'elle vous voit, et est tout à fait très joli. Elle est remarquablement bien