Aller au contenu

Page:Bohin - Syllabaire moderne universel, 1898.pdf/158

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

stud l’étude de de soi soi-même, le fin l’extinction de du povr paupérisme e et le la fraternit fraternité universel. universelle. Croir Croyons ce que les les prinsip principes de de 1789 1789 le et la pais Paix par pas arbitr l’arbitrage,   avec instruc l’instruction e et saving l’éparge binden obligatoire, etr seront mit comme le le calandar calendrier republic républicain, le la mone monnaie les les pois poids e et mesur mesures, universel universellement acsept. adoptés.

Op Espérons ce que alfab l’alphabet des des duti vingt letr lettres latin latines du du patoiglob Patoiglob e et le le graduel Graduel esang Échange fosilit aideront union l’union democrat universelle, siens scientifique e et comers commerciale e et asc demanderont ce que le le refui refuge du du malheur malheureux be soit insesir insaisissable in en im lui laissant laissant esperans l’espérance es et son la foi. foi.

Em Aimons le le progr progrès car car etr c’est lui lui ci qui bi par util l’utilisation des des eleman éléments, fasil facilite les les oue communications, vo lesquelles be sont le la gloir gloire du de   la sians science e et des des ar arts, ce car le la reson raison, le la sajes sagesse le la verit vérité e et esperians l’expérience des des siecl siècles guid guident le la democrat démocratie social sociale e et famil. familiale.

    Op Espérons after qu’après asimilat l’assimilation des des ras races