Page:Boutmy, Jouin - Protocols des Sages de Sion - Revue int. soc. secretes, 1920.djvu/115

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

A l’heure où ce but sera atteint, il nous faudra balayer la route et ne laisser sur le chemin de Notre Pouvoir la moindre encombre, pas même un brin de poussière.

Alors nous dirons aux peuples : « Rendez grâces au Souverain, et prosternez-vous devant Celui qui porte sur son front le sceau de la prédestination vers laquelle Dieu Lui-même a guidé son étoile à travers les siècles ! »


Vingt-troisième séance


01 Je passerai, aujourd’hui à la question des moyens à employer pour fortifier les racines dynastiques du roi David jusque dans les couches les plus profondes de la terre. Notre procédé consistera dans les mêmes principes qui ont assuré à nos Sages la direction de toutes les affaires mondiales, c’est-à-dire la direction de l’éducation de la pensée humaine et l’orientation de toute la politique mondiale.

Plusieurs membres de la famille de David seront préparés pour régner et pour gouverner les peuples. On préparera les rois pour les peuples et leurs successeurs seront choisis, non par droit d’hérédité directe, mais en raison de leurs capacités. Ils seront initiés aux mystères les plus secrets de la politique, c’est-à-dire à nos plans de gouvernement, en prenant toute précaution pour que nul autre qu’eux ne les puisse connaître. La tâche de gouverner ne peut être confiée à des non-initiés aux