Aller au contenu

Page:Cheikh Nefzaoui - La Prairie Parfumée.djvu/112

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
— 76 —


Évite, après la copulation, un travail violent, qui pourrait, dans cette situation, avoir sur ta santé une influence fâcheuse, mais abandonne-toi au repos pendant un moment.

Lorsque tu auras retiré ta verge du vagin de la femme, ne la lave pas que son irritation ne se soit un peu calmée ; alors lave la, ainsi que son œil (méat urinaire), avec la plus grande précaution. Du reste, sois avare d’ablutions pour ton membre. Ne le retire pas non plus de la vulve immédiatement après avoir éjaculé, parce que cela fait venir des chancres[1].

Diverses positions pour le
Coït

Les manières de coïter la femme sont nombreuses et variées. Voici le moment de te faire connaître toutes les positions usitées.

Dieu le magnifique a dit :

« Les femmes sont votre champ, allez à votre champ comme vous voudrez[2]. »

Selon que sera votre désir, vous pourrez choisir la manière qui vous plaira le plus, pourvu toutefois que le coït ait lieu dans l’endroit à ce destiné, c’est-à-dire dans la vulve.

    nom de cette maladie, j’ai cru, en raison des renseignements que j’ai pris, devoir la signaler comme urétrite suraiguë, maladie plus vulgairement connue sous le nom de chaudepisse cordée.

  1. (60) Quoique j’aie rendu le mot par chancre, il pourrait également signifier, d’après le dire de quelques praticiens, une affection connue sous le nom d’Es Sefia, c’est-à-dire purification, affection qui n’est autre que la gonorrhée.
  2. (61) Ce passage est extrait du verset 223 du Chapitre 2 du Coran. Le voici reproduit : « Les femmes sont votre champ : allez à votre champ comme vous voudrez, mais faites auparavant quelque chose en faveur de vos âmes. Craignez Dieu, et sachez qu’un jour vous serez en sa présence. »