Aller au contenu

Page:Congres francais et international du droit des femmes.djvu/18

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

Pour l’Étranger

Belgique : Doctoresse Van Diest. M"* PopKLiN, docteur en droit. Baronne R. dk Riberstein. M. JULKS Pagnv. Italie : M*** Olivetti. MoDONA, fcinmc de lettres. M"" LOUISA DE ViRTE. Angleterre : M"" ÂNME Besant. Chai’.man, directrice de la Review Westminster. CnAWFORT, correspondant du Daily News. Doctoresse Elisabeth Blackwell. Miss Greatorex. MM. Bradlaugh, membre du Parlement. D"" Chapman. Suède : M"* Thulia Schoug.

Dès ce jour, toutes les communications relatives aux travaux du Congrès et les adhésions seront reçues, au Secrétariat général, chez Mme Petti, 27, rue de Berlin ; le bureau est ouvert le mercredi et le samedi de chaque semaine, de 1 heure à 5 heures de l’après-midi.

Présidences d’honneur . . . Présidente Vice-Présidenles Secrétaire Générale Secrétaires Adjoints Trésorière Trésor 1ère Adjointe LE BUREAU M"* Clémenge Royer et M. Léon Richer. M™* Maria Deraismes. M"’" Griess-Traut et Christin. ^me Petti. M""* Louise Kopp, MM.Viviani et L.Giraud. M°’* Feresse-Deraismes. M""* Léon Richer.

Le Congrès se tiendra Salle de Géographie, boulevard Saint-Germain, du 25 au 29 juin inclusivement. Les sections se réuniront pour le travail préparatoire, à 10 h. du matin. Les réunions plénières, à 2 h. de l’après-midi.

LISTE DES MEMBRES SOUSCRIPTEURS

La Commission d’organisation du Congrès fait connaître qu’avant la fusion des Sociétés : l’Amélioration du sort de la Femme et la Revendication de ses Droits et la Ligue Française du Droit des Femmes, plusieurs personnes sympathiques à cette cause ont envoyé spontanément à la Société de la Ligue leurs adhésions et des cotisations de différentes