Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/50

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 42 )

le politique D...., grave à la tribune, voluptueux dans le tête-à-tête, libertin par goût, passionné par tempérament, et aussi bon rhétoricien dans la pratique des plaisirs secrets de Vénus, que dans la connoissance des loix nouvellement nationales.

Qu’on me permette de tracer ici l’anecdote suivante ; elle justifie ce que je viens d’annoncer concernant cet intègre député ; elle s’accorde avec ma manière de jouir ; elle rend hommage au culte que je professe. Ainsi lecteurs, femmes, filles prostituées, connues ou non, prostituées ignorées, chacun sera content.

Hélène P..... est une putain bourgeoise au premier chef ; elle tient boutique de ....... rue de Rohan-Saint-Honoré, son bonnace époux emploie la forme d’un chapeau pour attirer la pratique, tandis que sa femme, pour douze francs par séance, emploie la forme de son postérieur, pour satisfaire les michés qui ne veulent pas se fier à tout le monde.

Je viens donc de peindre le député D... comme un vigoureux coureur de femelle, et la dame P..... comme une femelle experte, semblable aux demi-castors de sa