Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/52

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 44 )

argent, foutez ma femme, faites-lui des enfans, ruinez-moi en l’honneur de la révolution, je paierai toutes vos sottises ; il suffit pour moi que vous soyez du côté des blancs, je tiens à grand honneur d’être cocufié par vous ; je nourrirai les enfans que vous me ferez l’honneur de faire à ma femme, et les bienfaits de la constitution se répandront sur mon ménage.

Ainsi pensait Abraham, quand il foutait Agar, au préjudice de sa femme Sara ; c’était, suivant le texte de la Bible sacrée, pour plaire au Seigneur, et c’est de même pour plaire à la constitution que le sieur P... reçoit chez lui, sans murmurer, le député D...., et qu’il le laisse fourvoyer avec sa complaisante épouse.

Mais au fait, me dira lecteur qui n’aime pas les dissertations, et qui court après les descriptions voluptueuses, peignez-nous donc votre gagne-petit retourné, et démontrez-nous comment il est possible que la fontaine dont le débordement va contenter Hélène, soit dessous, et que l’outil musculeux de votre ribaud s’affute dessus. Je dois effectivement répondre à cette question, et c’est ainsi que je m’y dispose.