Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/66

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 58 )

compter les cocus presque par le nombre des maris, depuis le Monarque jusqu’au dernier des manœuvres, tout a subi cette chance. Moi-même, tout en écrivant cette paraphrase, telle est aussi peut-être ma destinée ; mais loin de m’en affliger, je m’en console par le nombre de ceux que je connais.

Après plusieurs exploits amoureux, l’amant de la C.... enivré d’amour et de foutre, abandonna sa jolie adultère aux réflexions les plus voluptueuses, et alla promener les siennes où il lui plut. Dieu suprême des fouteurs, tu fus témoin de leurs transports ce fut toi qui guidas l’engin victorieux de cet athelète dans le vagin délicieux de cette jeune fouteuse ; ces ardens prosélytes de tes mystères seront à jamais les corriphées de ta gloire ; range-moi de leur nombre, je t’en adresse la prière.

O divin instituteur de la fouterie, protecteur des couillons chauds et des pines valeureuses ! regarde la mienne d’un œil de pitié ; conduis dans mes bras une jolie Nymphe aguerrie, ou introduis-moi dans le lit d’un cocu ; fais que je ne débande jamais à l’aspect d’un con charmant ; que mille coups