Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/75

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 65 )

un commerce aussi furieusement tombé que l’est le nôtre, on ne peut foutre sans intérêt, l’argent est l’ame du plaisir que nous donnons, et quelquefois aussi celle de celui que nous recevons, tu ne saurais t’imaginer, mon bijou, avec quelle ardeur nous remuons les fesses, quand nous sommes bien payées. Tortillemens de reins, lasciveté d’attouchemens, coups de poignets vigoureux ou ralentis, toutes ces différentes gradations de jouissances ont souvent été pour nous l’effet d’une pistole de plus. Ainsi, sans tant discourir, fouille à la poche ; encore un écu, et montre-moi ton vit.

Rien de plus juste, ma toute belle, dit T...... à Verneuil ; tiens, voici ce que tu me demandes. On s’étonnera peut-être de l’extrême facilité du sénateur à lâcher son argent ; mais quel est celui qui ne s’est pas trouvé dans un cas pareil ?

En se déboutonnant, et en aveignant son Jean-Chouart, le député voluptueux laissa tomber sa montre ; ce cadran de plaisirs indiquait le moment favorable, où il allait jouir. Je ne retarde la narration de ces plaisirs charmans, que pour peindre à mes lec-

E