Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/87

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 77 )

croyait pas suivie par le magister Thomas ; ainsi donc elle entra dans le clos où s’était réfugié Claudinet, qui, comme je l’ai dit, se branlait, en attendant mieux ; Thomas se glissa derrière la haie, et observa ce que je vais rapporter ; et ce qu’il prit pour effet médité ce qui n’était qu’un effet du hasard.

Claudinette se croyant seule, et voulant vaquer au besoin urinal qu’elle ressentait, se troussa avec soin pour ne point éclabousser son cotteron, et sans s’embarrasser des yeux surveillans de Thomas le magister, et des yeux de Claudinet qui s’occupait au même endroit à se gratter la roupette en l’honneur de sa tendre amie ; elle guinda cottes et chemise au haut de ses hanches, et se mit à pisser.

Claudinet l’apperçut ; bon, s’écria-t-il, c’est mon bon Ange qui me l’envoie ; en tapinois il s’approcha de sa belle, et sans lui donner le tems de se rajuster, il la saisit au ventre. De quel étonnement ne fût-il pas saisi en reconnoissant que Claudinette était garnie jusqu’au nombril d’une bonne quantité de poils noirs et épais ; en femme qui desire la chose, mais qui paraît vouloir s’y opposer, Claudinette se retourne et dit